Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand made by Véro
28 mars 2015

Jadestone d' Ivanne S

ça faisait depuis un petit moment que je feuilletais ce livre ..

index

sans oser l'acheter .. arriverai je a faire des modèles ?

les 3/4 me plaisent :D

et puis il y a eu mini perle et les explications quasi pas a pas d'Yvanne

alors .. j'ai mis le livre dans mon panier ;) et je ne le regrette pas !

mon mari la feuilleté et a jadestone .. il m'a dit que sa soeur adorerai ce modèle " Bohème chic " comme dirait ma fille ;)

ni une ni deux .. ce sera le 1 er que je ferai ..

je suis tombée sur le blog de chounette et sa superbe version de la tunique en question

 donc je m'en suis grandement inspirée .. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ;) merci a elle pour sa gentillesse .

direction tissus de la mine a la recherche d' un lin pas trop fin qui ai un joli tombé

je suis tombé sur celui la ..

Pas de problèmes particulier , les explications sont parfaites ,

taille 36 pour ma belle soeur .

sur la photo une petite tunique en voile de coton en dessous pour un joli rendu :)

JADESTONEJ' ai l'impression que mon mannequin n'est pas très droit .. faudra que j'en parle a zhom :)

page4

maintenant .. place a Opale ..

j'augmente la difficulté car c'est aussi comme ca que l'on apprend et progresse ..

et comme disait une copinaute ..

Yvanne S quel merveilleux professeur ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hand made by Véro
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 430
Publicité