Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand made by Véro
18 avril 2015

Opale .. 2

Ma devise ... ;)

Quant on Aime .. on ne compte pas ...

Opale deuxième et dernière édition ...

celle ci est pour ma fille ainée .. qui me l'avait commandée en même temps que sa ''tatie '' ..

entre guillemets parcequ'elles ont 3 ans d'eccart ... ;)

donc un peu comme des soeurs .. donc je dis mes filles ... lol

enfin voilà la photo

patron top et facile a réaliser .. et plutôt fière de ma fermeture invisible

pose encore mieux réussie cette fois ..

page

du coup pour moi ....

ce sera Belladone ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sont super tes opales! Par ici le patron est recopié mais rien de plus je sais pas bien ce que j'attend je crois que j'ai peur que le devant soit trop écrasant ... <br /> <br /> Beau travail en tout cas 😘
Hand made by Véro
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 428
Publicité