Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand made by Véro
4 mars 2015

Mini Perle .. Ivanne S

Comme beaucoup de copinautes , j'ai évidemment craqué sur la jupe "mini perle" d'Ivanne S qu'on voit un peu partout sur les blogs

arf .... le modèle qui me plait et ... biensur .. le moins simple des différentes versions proposées

poches italiennes , plis , sans oublier le passepoil :)

N' oublions pas que je suis débutante .. mais une débutante Motivée ..

et cela fait toute la difference !!

restait a trouver "The" tissus .. direction magasin

et la .. j'ai trouvé !! superbe velours milleraie moutarde avec passepoil bleu marine :)

trop contente !! mais bon ... quitte a rater .. autant le faire sur un tissus ... joli certe .. mais pas mon milleraie moutarde ;)

donc j'en ferai deux ..

je partirai en reconnaissance avec le coton ..

Avant de vous parler du patron , que j'ai fait en 10 ans pour une puce de 9 ans  .. voici les photos

page

page

page1

 

Pour ce qui est de mes difficultés à coudre ce modèle , j'ai été agréablement surprise de ne pas en avoir trop eu :D

j'ai passé plus de temps sur les plis .. à conprendre .. à essayer .. et surtout a être précise

pour ne pas avoir de surprise au moment de poser la ceinture .

Sinon , les explications sont tellement bien  faites , justes et bien imagées

avec des finitions + top

(a part l'ourlet ou je n'avais pas assez de tissus fleuri pour en faire du biais )

Je suis ravie de ma jupe et ma fille aussi :D

... Il n' y a plus qu'a .. avec mon milleraie cette fois ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hand made by Véro
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 428
Publicité