Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand made by Véro
25 février 2015

Sac a Mac

Bonjour a toutes .. je refais surface après une longue période d'absence ..

dû au travail que j'ai repris a temps complet ,

manque de temps biensur .. d'envie peut etre aussi ..

il me fallait aussi de nouveaux challenges ..

J'ai investi dans une machine a coudre .

je la voulais performante tout en restant dans un prix raisonnable ..

 même débutante .. il fallait qu'elle puisse me suivre dans mes progrés couturesques :)

Mon choix s'est porté sur la Brother FS 40 ..  et quelle machine !!!

3

un vrai bonheur ;) 

elle est pleine de qualités , adaptateur de vitesse (super pratique quant on débute ) ,silencieuse .. elle ronronne comme une grosse matoune ;)

enfilage super simple et grace a son dvd .. impossible de se tromper .

une multidude de pieds de biche adaptables ( le set de 32 qu'on peut trouver a moins de 20 e lui convient parfaitement )

enfin bref que du Bonheur !!

et comme je l'aime ... je la protège

j'ai utiliser le tuto parfait de sac pour mac spécial débutante du chat chiffonne  http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2010/07/17/18602509.html

j'ai utilisé du matelassé trouvé au mag de tissus de la Mine a Trelazé

aucun soucis pour faire ce sac il m'a permis de faire connaissance avec " the Machine "

et elle a assuré comme un chef .. :)

même dans les épaisseurs .. la poche très pratique pour y mettre le livret et des modèles biensur :p

voici les photos ..

page

2

... en ce moment ... sur ma table  ..

le modèle " Mini Perle "

jupe pour ma mini Miss .. a bientôt

merci pour votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hand made by Véro
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 428
Publicité